Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t.i.p.t.o.e
8 janvier 2005

Je déteste

Les personnes malodorantes.

j'aime les joues froides et les mains chaudes.

J'aime les regards qui se détournent du mien, par gêne.

j'aime les non-dits

j'aime savoir des secrets

j'aime jouer

j'aime faire peur

j'aime qu'on me demande attentivement comment je vais.

j'aime le dos

j'aime les lèvres, la bouche, la langue, surtout la langue.

j'aime être dans des bras quand mes yeux coulent

 

j'aime les nuages, courir avec le froid, danser toute seule, rester les yeux fermés pendant des heures, faire des rêves éveillés. j'aime le hair dans ma tete et en pleurer de honte

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu me fais rire camille tu as mis un article sur ce que tu déteste et à part la première phrase ce ne sont que des chose que tu aimes bien que j'avou tes textes sont très ... comment dire ? eu sont très ... Toi mais j'adores ce que tu écrit continu bisou
t.i.p.t.o.e
Publicité
Publicité