Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t.i.p.t.o.e
18 janvier 2005

Ma passion.

Ma passion, c'est de fixer les gens. Mais biensur, comme ce sont des humains, ils sont très différents (drôle, rire, ahah, ironie.) Leurs réactions face à la pratique de ma passion se classent en plusieurs catégories.

1ere catégotie:

Ceux qui se mettent en colère. Ils croient que tu te fous de leur gueule. Si tu les observent membre après membre, ils pensent que tu les jugent.

Expérience d'aujourd'hui: j'ai constaté qu'il ne faut pas regarder les gens en riant. Il ne faut pas regarder leur corps. Comme si, pour rire, il ne fallait regarder que le néant.

 

2eme catégorie:

Ceux qui jouent au jeu du regard. Dès qu'ils commencent à faire ça, il faut détourner le regard. ce n'est pas le but du jeu, de jouer à celui qui restera le plus longtemps. Non... car le vrai but du jeu, c'est d'obtenir un échange. ce que je rêve, c'est de trouver les yeux parfaits dans lesquels tout déverser. J'ai déjà trouvé des yeux pas mal. mais généralement, les gens ne jouent pas avec moi. Ils se contentent de se plonger dans mes yeux quelques instants, puis détournent le regard aussi vite.

ANNONCE !!!!

je cherche une personne voulant bien jouer aux yeux

laissez vos commentaires et dites simplement la couleur de vos yeux comme identifiant.

merci.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
t.i.p.t.o.e
Publicité
Publicité