Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t.i.p.t.o.e
12 décembre 2004

Poilade

De : sIdViCiOuS  (Message d'origine) Envoyé : 2/07/2004 5:40
Moi je suis une punk et fiere de letre une vrai qui est née avec le NO_FUTURE dans face!!!Ma mentalité est differente des autre souvent le monde me dise qu'il sont punk
Il ne save pas qu'est lanarchy...Il ne croit pus en la destruction ny le chaos Le monde croit que lanarchy est mal au contraire...Je ne peut pus kaiter tranquille dans les rue Je ne peut plus mexprimer sur les murs YA des murs legale mais ce qui est legal est merdique...Faite L'Anarchy si vous saver cest quoi  et croyer en mon ange il vous aideras SID VICIOUS!!!
Sid Vicious was innocent!!!
Nancy Spungen ma pire ennemie
  tchowww
Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'anarchie et l'ortographe sont-elles vraiment incompatibles? (Bordel de dieu!)
t.i.p.t.o.e
Publicité
Publicité