Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t.i.p.t.o.e
15 décembre 2004

Je ne sais plus très bien...

Qui je suis. Je sais que je me cherche, qu'il m'arrive de me trouver... et qu'en quelques secondes tout retombe et je retourne à l'inconnu. Qui suis-je? Mieux vaut il s'efforcer de se trouver ou mieux vaut il essayer d'être quelqu'un d'autre, qui nous correspond "à peu près"...?

 

C'est très compliqué d'exister pour moi en ce moment, c'est là que je me rends compte qu'avant j'avais de la chance... Je comprends pourquoi les adultes disent aux enfants de profiter et d'être heureux, avant de devenir grand. Car il y a bien un "devenir grand" donc un changement, une métamorphose... Je suis qui, moi, là...? Une fourmi dans la fourmilière... Et mon rôle je le connais, mais pourquoi? Toutes ces questions douloureusements puériles qui me traversent comme des décharges éléctriques, comme un flot continu de pensées brouillées qui me noie peu à peu... JE SUIS QUI ?

Publicité
Publicité
Commentaires
t.i.p.t.o.e
Publicité
Publicité